LA SOCIÉTÉ CACAOBOB.LTD

de la première personne

L'initiateur du projet CACAOBOB, Andrey Sorokin estime que l'exportation des fèves de cacao, qui résout le problème de la part de marché limitée de cultures sur l'île, assure le développement durable de la nouvelle direction de l'agriculture. L'avenir du développement social et économique des agriculteurs de l'île Maurice en CACAO!

 

Dans un chenil CACAOBOB.LTD, dans Klavet dès aujourd'hui, vous pouvez obtenir cultivés des plants d'arbres Mauricienne de cacao. Ici se préparent à la descente jusqu'à 10 000 plants d'arbres de cacao. Adaptés au climat de l'île Maurice, de ses sols et la composition chimique de l'eau.

Les meilleurs fruits de la maternelle

jardin Klavet, nous cultivons des plants pour les agriculteurs de l'île Maurice. Chaque agriculteur, qui permettra de créer votre cacao-jardin CACAOBOB.LTD

à l'avance garantit l'achat de futures récoltes.

La demande mondiale et les prix du cacao augmente chaque année.

Bourse des prix

sur les fèves de cacao

7 fois au-dessus des prix de la canne à sucre.

Nous pensons que l'avenir de l'agrobusiness Maurice - cacao!

Le cacao est unique sur la productivité et la demande sur le marché mondial de la culture, qui est aussi, comme la mangue ou l'arbre, ne nécessite pas de traitement de produits chimiques et permet de 40-50 ans de recevoir la récolte des fèves de cacao à l'île Maurice.